Blogger Widgets
Recherche par lettres :
- [0-9] - [A] - [B] - [C] - [D] - [E] - [F] - [G] - [H] - [I] - [J] - [K] - [L] - [M] - [N] - [O] -
 - [P] - [Q] - [R] - [S] - [T] - [U] - [V] - [W] - [X] - [Y] - [Z] -
-

Ano Hana 11 Vostfr

Outils Blogger

6 commentaires:

  1. tres beau anime jan est pleurer

    RépondreSupprimer
  2. OMG, cette fin est...Comment dire ? Horrible et belle en même temps. J'ai jamais autant pleuré devant un anime, exception de Tasogare Otome x Amnesia.
    Super anime, magnifique fin, et beaucoup de larmes. Snif.

    RépondreSupprimer
  3. T_T trop beau...trop triste...
    on devrait faire plus d'animes comme ça .

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et triste.
    C'est la premièe fois que je pleure devant un animé, voir une série en tout genre.

    RépondreSupprimer
  6. Trop magnifique , en pensant que je suis tombé sur ce chef-d'oeuvre par hasard !
    Merci pour l'upload , je penese que je n'oublierais jamais cette merveilleuse histoire :'(

    RépondreSupprimer