Blogger Widgets
Recherche par lettres :
- [0-9] - [A] - [B] - [C] - [D] - [E] - [F] - [G] - [H] - [I] - [J] - [K] - [L] - [M] - [N] - [O] -
 - [P] - [Q] - [R] - [S] - [T] - [U] - [V] - [W] - [X] - [Y] - [Z] -
-

Hakuouki - Hekketsu-roku 10 Vostfr

..::RUTUBE::..

Outils Blogger

2 commentaires:

  1. Toshi-Sama... Il est pas mort ?! Hein ?! J'ai pas trop suivit je pleurais encore...

    C'est plus un kilo de mouchoir que j'ai mais une tonne finalement...
    Ohh... Kami-Sama, la fin est... est... Quand on les revois tous là...

    Arigato gosaimasu, Groupies-Sama piur votre merveilleux travail.

    Malgré le fait que je se soit demain Noël j'vais pleurer encore...

    Bref, bonne fêtes à vous ! Merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. PS: Chizuru-Chan est aussi... Super kawaii, et elle a aussi SUPER EXTRA MEGA HYPER TROP de chance, je suis jalouse... Dommage qu'on et pas vu ces pouvoirs de démons... M'enfin... C'est sûrement l'une des meilleurs Animes que j'ai put voir dans mon long voyage d'Otaku...

    RépondreSupprimer